Vous aviez raté les dernières éditions ? Rassurez-vous, d’autres soirées sont prévues en 2023.
La première aura lieu le 28 janvier prochain.
Amateur de Whisky, ou juste curieux, vous souhaitez découvrir toutes les possibilités gustatives que peut provoquer le Whisky, nous vous invitons à vous joindre à nous pour cette nouvelle soirée Malt & Food, une soirée exceptionnelle autour du Whisky.
Julien Poussier, caviste à la Cave du Vaugueux, animera cette table ronde autour des Whiskies et du terroir Écossais.
Cette dégustation s’accompagnera de 5 plats et pâtisseries préparés par notre chef Charly et son équipe en accord parfait pour accompagner chacun des whiskies évoqués.
Menu du 28 janvier
…….
Mistery of whisky / Bunnahabhain
Jambon cru / coulis de laitue / crème aigrelette au Xérès / condiment radis noir, échalote au vin blanc, roquette / brunoise de croutons de pain au beurre
Benriach, fumé, the Smocky Twelve / bourbon, cherry, Marsalla
Magret de canard mariné au soja / soba / betterave au miso / pistache et sésame / balsamique
Miltenduff / collective / gamme artist / assemblage de 8 fûts
Cromesquis d’agneau aux fruits sec / dattes / chermoula de carottes aux épices / citron confit / jus d’agneau au cidre et badiane
Tullibardine / highland / Sovereign
Sablé de roquefort / noix / endive braisée et crue / miel et vinaigre de poirée
Kilchoman / islay / Sanaig / bourbon 25%, cherry 75%
Coque chocolat noir / crémeux, moelleux choco / poire pochée au thym / chocolat chaud

Nombre de place limité à 15 personnes, 80 € / personne – Repas en 5 plats et 5 whiskies en accord.
Une belle idée de cadeaux pour un anniversaire ! N’hésitez pas à nous contacter pour offrir ce moment de découverte avec une carte-cadeau.
Prochaine soirée Malt & Food en mars !
Renseignements : Restaurant « Le Marronnier »
Au Pont du Coudray, AMAYE /ORNE
par téléphone au : 02.31.80.53.55 et depuis notre formulaire de contact